Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linkin Park
30 juin 2004

LA CREATION DU GROUPE


Le groupe départ est constitué par Mike, Brad, Rob et Joe puis ils sont rejoints pat le bassiste Darren "Pheonix" Farrel et par Mark Wakefiel, un autre musicien.

dans cet instant magique, ils rencontrent un envyé de la maison d'édition musicale Zomba qui veut les aider à faire un disque... et c'est a ce moment impportant pour le groupe que Mike Wakefield décide de quitté le groupe car il s'entend pas très bien avec les autres membres du groupe.

c'esu en voyant une annonce que Chester Bennington, 20 ans fan de rap et jouant du piano, apprend que le groupe "Hybrid Theory" cherche un deuxième chanteur pour chanter avec Mike.Il se précipite à l'audition et bien sur, sa façcon de pulser les mots, enthousiasme les autres et ils décident de l'engager.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve ke tout ce ke tu écris c té té té bien g tou lu é je voulé te posé 1 kestion ou méme 2<br /> <br /> 1} depui kan tu é fan de linkin park??? moi 3 ans<br /> <br /> 2}depui kan ta créé ce site???<br /> <br /> é lésse ton adresse msn plzzz
N
je veux bien te répondre mais il me faudrait ton adresse
N
salut mon chere moi je m apell noureddine iwad de maroc g 16ans je veux ta conaissance pour s avoir plus sur linkin park si t d accore repond moi stp .<br /> sache ke linkin park la chouse la plus importante de ma vie .ciooo
S
Slt a linkin'park je suis fan de vous déja depuis<br /> 2ans,vos chansons déchire. Mon rêve c'est<br /> d'aller vous voir en concert. je vous adore tout <br /> simplement.
L
jtrouve k J-Z aurait jamais du stapper l'incruste dans leur chanson mintnan sa craint!
Linkin Park
Publicité
Publicité