Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linkin Park
30 août 2004

MA CHANSON

VOILA MA CHANSON ET CELLE DE BEAUCOUP D'AUTRES PERSONNES          

         


[Chorus][Refrain]
Crawling in my skinRampant dans ma peau
These wounds they will not healCes blessures ne guériront pas
Fear is how I fallLa peur est ce qui me tomber
Confusing what is realConfondant ce qui est réel
  
There's something inside me that pulls beneathIl y a quelque chose en moi qui tire sous
The surfaceLa surface
Consuming, confusingConsumant, confondant
This lack of self-control I fear is never endingCe manque de contrôle de soi j'ai peur qu'il ne finisse jamais
Controlling, I can't seemContrôlant, je ne peux pas donner l'impression
  
To find myself againDe me trouver à nouveau
My walls are closing inMes murs se referment
(Without a sense of confidence, I'm convinced there's just too much pressure to take)(Sans un sentiment de confiance, je suis convaincu qu'il y a juste trop de pression à contenir)
I've felt this way beforeJe me sentais comme ça avant
So insecureTellement en danger
  
[Chorus][Refrain]
  
Discomfort endlessly has pulled itself upon meL'inconfort s'est posé sur moi éternellement
Distracting, reactingDistrayant, réagissant
Against my will I stand beside my own reflectionContre ma volonté je demeure aux côtés de mon propre reflet
It's haunting how I can't seemC'est troublant comme je ne peux pas donner l'impression
  
To find myself againDe me trouver à nouveau
My walls are closing inMes murs se referment
(Without a sense of confidence, I'm convinced there's just too much pressure to take)(Sans un sentiment de confiance, je suis convaincu qu'il y a juste trop de pression à contenir)
I've felt this way beforeJe me sentais comme ça avant
So insecureTellement en danger
  
[Chorus] (x2)[Refrain] (x2)
  
(There's something inside me that pulls beneath the surfaceIl y a quelque chose en moi qui tire sous la surface
Consuming)Consumant
Confusing what is realConfondant ce qui est réel
(This lack of self-control I fear is never ending(Ce manque de contrôle de soi j'ai peur qu'il ne finisse jamais
Controlling)Contrôlant)
Confusing what is realConfondant ce qui est réel

                                                                        


Publicité
Publicité
Commentaires
R
slt linkin park
Y
A chaque fois que je l'écoute;elle me fais pleurer.Le texte est tres profond et le son est appetissant.Quoi que l'on puisse dire;ce groupe a corrompu mon ame.Surtout,je suis votre fan numero 1 en AFRIQUE plus precisement a Libreville au Gabon! continuer sur cette voie!
T
j'aime bien crawling mais j'voulais savoir si tu pouvais mettre d'autres chansons voial et leurs traduction<br /> <br /> marci continue comme ça
Linkin Park
Publicité
Publicité