Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linkin Park
5 septembre 2004

IDEES RECUS


Voila plusieurs idées reçus sur LP qui m'énerve personnellement et je croi que je ne' suis pas la seul :

1_LP n'est pas un groupe de métal ou de rock : c'est du néo-métal c'est a dire un mélange de divers style mais a plus forte tendance métal

2_LP n'est pas un groupe anarchiste : ils disent seulement se qu'ils pensent sans passer a l'extreme anarchisme

3_Chester Bennington n'est pas un drogué fanatique des tatouages : Chazy aime les tatouages et les réservent a ce qui lui tient a coeur. Du point de vu drogue il en consomé avant d'avoir rencontré sa femme et a arrété par amour .

4_LP n'est pas controlé par leur maison de disque : trop de gens pensent cela today et je trouve sa triste ... LP contient des menbres matures et qui ne voyent pas a koi servirait de rentrés bourrés et défoncer une chambre d'hotel ...

6_Ce n'est pas Chester qui chante : comment voulais-vous refais CES voix ? oui je dis bien CES car il a 3 voix différentes . Sachez qu'il est impossible de faire des voix aussi parfaitement par ordinateur et puis Chazy ns a prouver sur le DVD donner avec METEORA qu'il les possédait .... que dire de + a oui en concert on remarke ke sa voix n'est pas au top a tt les morceaux ESSAYEZ VOUS de forcer sur vos cordes vocales comme lui pendant + de 2 heures certaines fois ! je vous met a l'épreuve ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis totalement d'accord avec vous!!!LP c d'abord du NEO avant tout!et c magique!!!ca vous fait monT o 7ème ciel!!!Faut lé soutenir dans leur ambition de RECONCILIER le Metal et le hip hop/rap....VIVE LE NEO!VIV LINKIN PARK!!!!!
L
bien joué mec t'as dis des truc master super over cool pour defendre linkin park!!!!!:-)
M
moi jenmerde lé ti con qi ce croi maren en disen plin d merde é d coneri sur lp bende d nase,inculte,moi jvou di fuck é ve chié come di si ben chester:chut up é moi jdi encor mieu chut up at your face!!!qe vou émé po lp ok mé cè po 1réson opur lé salir,il vou on rin fè bende dingra jalou d leur talen é d leur persone parce qil on réusi leur vi!!!!bende d'enfoiré!!!moi g crache surtou ceu qi fon chié lp é leur fan!!!ok!!!??merde a tous!!!!(lé chieur é otre déchè dla surface de lunivère!!!)
Linkin Park
Publicité
Publicité